Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Salon du Cheval de Paris : hausse de fréquentation

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Salon du Cheval de Paris : hausse de fréquentation

Le Salon du Cheval de Paris 2012, qui s'est tenu dernièrement à Paris-Nord-Villepinte (Seine-Saint-Denis), a enregistré une hausse de 7,1 % de sa fréquentation avec 150 000 visiteurs, contre 140 000 en 2011.

Le Salon a réuni 480 exposants et proposé plus de 700 heures d'animations et de spectacles, notamment dans son nouveau hall, et des compétitions internationales et nationales. L'accent a également été mis sur le loisir dans une France qui compte 700.000 licenciés dans les centres équestres et près de deux millions de cavaliers de loisir lors de stages ou pendant leurs vacances. La 42e édition du Salon du Cheval de Paris se déroulera du 30 novembre au 8 décembre 2013 au même endroit.

©Salon du Cheval




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer