Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Rungis va lancer un “appel à idées”

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Rungis va lancer un “appel à idées”
© DR

Le marché de gros de Rungis va lancer en juillet "un appel à idées" pour « construire avec les acteurs du terrain » son projet d'extension au nord de Paris, qui prévoit notamment un "espace de production agroécologique" sur le Triangle de Gonesse, a annoncé son PDG Stéphane Layani.

« Tout n'est pas déjà écrit, loin de là. Nous savons dans quelle direction nous voulons aller. Mais nous ne connaissons pas encore la recette de cuisine dans le détail », assure le président de la Semmaris, société gestionnaire de Rungis, le plus grand marché de gros au monde installé au sud de Paris. Stéphane Layani s'exprimait pour la première fois sur le dossier depuis la décision du Premier ministre, annoncée le 7 mai, de retenir ce projet baptisé "Agoralim" dans le cadre de son plan pour le Val-d'Oise. Le projet de la Semmaris prévoit aussi la création « d'une ou deux plateformes de distribution à proximité du Triangle de Gonesse », l'enclave verte de 700 hectares située entre les pistes d'atterrissage des aéroports du Bourget et de Roissy-Charles-de-Gaulle.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer