Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Richard Willemant arrive chez Féral-Schuhl/Sainte-Marie

le - - Droit - Mercato avocats

Richard Willemant arrive chez Féral-Schuhl/Sainte-Marie

Féral-Schuhl/Sainte-Marie renforce ses compétences en propriété intellectuelle et assure son expansion internationale en s'associant avec Richard Willemant.

Depuis le 1er octobre dernier, le cabinet est devenu une association d'avocats (AARPI) intègrant, en qualité d'associé, Richard Willemant, avocat aux barreaux de Paris et du Québec, agent de marques et médiateur.

Féral-Schuhl/Sainte-Marie “renforce ainsi ses domaines de pratique et ses compétences en matière de propriété intellectuelle, en particulier en droit des marques, dessins & modèles, brevets et en concurrence déloyale, ainsi qu'en matière de droit des affaires international”.

Cette association est en effet synonyme “d'une expansion de nos services juridiques dans le monde entier, au travers du réseau d'avocats internationaux de Richard Willemant et des alliances qu'il a nouées au Canada et au Japon, en particulier avec le cabinet Toranomon Chuo Law Firm basé à Tokyo et Osaka dont notre cabinet devient partenaire”.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer