Organisé en présentiel le jeudi 21 avril dernier sur le campus de l’Efrei, en partenariat avec Doctolib et Sopra Steria, le Printemps des Entrepreneurs a permis aux participants de présenter leurs projets innovants face à un jury composé de professionnels de l’innovation et de l’entrepreneuriat pour bénéficier de leurs conseils et de leur expertise.
Cette édition a mis en lumière le projet étudiant innovant AI Pro Management qui a reçu à cette occasion le prix coup de cœur du jury.
Créé par Marc-Antoine Titon, étudiant en M2 Avionique et Espace à l’Efrei, AI Pro Management est un logiciel de gestion de projets qui utilise l’intelligence artificielle pour prédire les paramètres, les délais et les ressources spécifiques requises.
Le projet a reçu une dotation financière d’un montant de 500 euros octroyée par Sopra Steria et rejoindra l’incubateur Efrei Entrepreneurs, accompagné de cinq autres talents qui ont également convaincu le jury : Epargnoo, Myfridge, Handi+, Kamen, et Beyond Senses.
Ils pourront bénéficier d’un coaching personnalisé et de l’écosystème de l’incubateur, qui s’appuie sur le réseau des alumni et des entreprises partenaires de l’école.