Retour de l’Everestival

Après deux ans d’absence, l’Everestival, association qui accompagne les enfants en situation de handicap, revient à Rueil-Malmaison les 10 et 11 septembre.
Retour de l’Everestival
© DR

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Un festival de musique accessible à tous, et pour la bonne cause, c’est le retour de l’Everestival les 10 et 11 septembre à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Durant deux jours, chacun pourra profiter d’une programmation hors norme, avec une scène musicale pleine de surprises, d’artistes à découvrir et des grands noms de la scène française, comme Tryo, Youssoupha ou encore Shaga.

Il sera également possible de participer à des activités ludiques et sportives comme de l’escalade, des handisports, des structures gonflables ou encore du street art. Un espace bien-être et de restauration sera disponible tout au long de la journée.

Cet événement est organisé à 100 % par des bénévoles et l’entièreté des bénéfices seront reversés à l'Everest d'Ernest, au profit d’enfants en situation de handicap, notamment touchés par le syndrome « Idic 15 / Dup15q », et leurs familles. Les bénéfices permettront de financer des thérapies adaptées à leurs pathologies mais aussi de soutenir les familles.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte à des tarifs préférentiels sur le site du festival.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?