AccueilEntrepriseRéseau « Transmettre & Reprendre » : le club des sept

Réseau « Transmettre & Reprendre » : le club des sept

L'Agence pour la création d'entreprises (APCE), l'Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA), Bpifrance, CCI Entreprendre en France, le Conseil national des barreaux (CNB), le Conseil supérieur du notariat (CSN) et le Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables (CSOEC) sont associés dans la création du réseau « Transmettre & Reprendre », une initiative visant à favoriser la transmission et la reprise d'entreprise en France.
Réseau « Transmettre & Reprendre » : le club des sept
AP - Les signataires de la convention de partenariat du réseau "Transmettre & Reprendre

Entreprise Publié le ,

Les représentants de ces sept organisations viennent de signer la convention de partenariat fixant les missions et les principes de fonctionnement de ce nouveau réseau. Jean-Luc Scemama, président du comité « transmission » du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, en est le premier président.

Au nombre de ses missions, le Réseau « Transmettre & Reprendre », envisage notamment :

- de développer l’information auprès du public par la diffusion d’outils pratiques communs et l’organisation d’événements ;
- de promouvoir des formations communes, transversales et adaptées ;
- d’émettre des propositions aux Pouvoirs publics pour favoriser et faciliter la transmission et la reprises d’entreprises.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?