Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Réouverture des cafés et restaurants parisiens

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Réouverture des cafés et restaurants parisiens
@ DR

Les cafetiers et restaurateurs parisiens peuvent de nouveau accueillir leur clientèle à partir du 2 juin, mais uniquement sur leurs terrasses. Afin de faciliter cette reprise d'activité et de favoriser le respect des mesures sanitaires de distanciation physique, la Ville de Paris leur permet d'étendre leurs installations sur l'espace public.

En contrepartie de l'exploitation de ces terrasses éphémères, chaque restaurateur s'engage à respecter les mesures sanitaires, la circulation des piétons et des personnes à mobilité réduite, à assurer la propreté autour de leur commerce, à ne pas utiliser de vaisselle et de gobelets en plastique à usage unique, à respecter les riverains notamment en limitant les nuisances sonores. L'ensemble de ces engagements est résumé dans une Charte que le commerçant doit obligatoirement afficher sur sa vitrine.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer