AccueilRégion Île-de-France & Grand ParisRentrée étudiante : trois salons Studyrama

Rentrée étudiante : trois salons Studyrama

Studyrama place la rentrée sous le signe de trois salons, organisés à la Cité internationale universitaire de Paris - Maison Internationale, 17 boulevard Jourdan, dans le 14e arrondissement.
Rentrée étudiante : trois salons Studyrama
Studyrama

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Salon de la rentrée étudiante
Jeudi 3 septembre - 10h 6 18h - 500 formations, de Bac à Bac+3
Le commerce, les ressources humaines, la communication, l’informatique, l’ingénierie, la santé, l’art feront partie des secteurs représentés, entre autres. BTS, écoles de commerce et d’ingénieurs, écoles spécialisées, CFA (Centre de formation des apprentis) proposeront leurs programmes, à savoir des formations courtes ou longues, classiques ou en alternance (contrat de professionnalisation, formule alternée). Le pôle « BTS / prépas » réunira des lycées publics d’Ile-de-France qui proposeront leurs dernières places en BTS et classe préparatoire.

1er Salon "Trouver un job, un stage, un premier emploi"
Vendredi 4 septembre - 10h à 18h - nombreux postes à pourvoir de CAP à Bac +5
De nombreuses entreprises qui recrutent, dans des secteurs variés (communication, tourisme, informatique, chimie, ressources humaines, transport, immobilier…) viendront à la rencontre des candidats en quête d’une première expérience professionnelle.

Salon des Masters 1&2, Mastères spécialisés et MBA
Samedi 5 septembre - 10h - 18h - Plus de 400 formations et 50 spécialités accessibles après un Bac +3 /+4 /+5
Des universités françaises et internationales, des écoles de commerce et d’ingénieurs ainsi que des écoles de métiers et grandes écoles viendront présenter leurs Masters 1 et 2, Mastères Spécialisés, MBA et troisièmes cycles divers dans plusieurs domaines (santé, environnement, transport et logistique, immobilier, communication, ressources humaines, etc.).

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?