AccueilImmobilierRent reporte son salon en 2021 mais organise des "PropTech Digital Days"

Rent reporte son salon en 2021 mais organise des "PropTech Digital Days"

Depuis le début de la pandémie Covid-19, la sécurité des visiteurs, exposants, prestataires et collaborateurs du salon Rent (Real Estate & New Technologies) sont une priorité pour ses organisateurs que les annonces du Gouvernement ont poussé à revoir leur calendrier. Cet événement dédié aux professionnels de l'immobilier, aux investisseurs et aux startups est donc reporté aux 31 mars et 1er avril 2021 à Paris - Porte de Versailles, mais une réplique digitale aura lieu les 4 et 5 novembre prochain.
Rent reporte son salon en 2021 mais organise des
@ DR

Immobilier Publié le ,

Comme présenté lors des dernières semaines auprès des exposants, les organisateurs du salon Rent créé en 2013 avaient déjà anticipé les mesures de restriction du plan sanitaire et travaillé sur une solution hybride de sa 7e édition, qui va donc passer en 100 % digital, intitulée les « Proptech Digital Days ».

Pour cela, ils ouvriront une plateforme interactive où les exposants pourront présenter leurs innovations, solutions et prendre des rendez-vous avec les visiteurs.

« Cette décision est naturellement difficile à prendre car nous préparions une très belle édition 2020 mais c'est une décision raisonnée et raisonnable. Dans toute crise, il y a des opportunités et nous sommes fiers de lancer les Proptech Digital Days qui nous permettront de nous retrouver pour aborder tous les sujets, les projets et innovations indispensables à la transformation des acteurs de l'immobilier. Le marché de l'immobilier subit lui aussi les impacts de cette crise en accélérant notamment la digitalisation des professionnels et les évolutions de certains business model. Faisons tous ensemble, de manière agile et innovante, de ces 2 jours, un événement qui marquera la proptech avant de nous retrouver physiquement le 31 mars pour l'édition 2021 de Rent », explique Stephane Scarella, directeur du salon Rent.

A travers différents parcours métiers, tous les professionnels du secteur intéressés - constructeurs, agents immobiliers, investisseurs, promoteurs, notaires, professionnels de l'immobilier tertiaire, startups…- pourront assister gratuitement en ligne à des conférences inspirantes, des ateliers pratiques et rentrer en contact avec les exposants et les startups.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 janvier 2022

Journal du21 janvier 2022

Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?