Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Rénovation de la pointe de l'île aux Cygnes

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Rénovation de la pointe de l'île aux Cygnes

La Ville de Paris a rénové la pointe de l'île aux Cygnes (Pont de Grenelle - 15e ardt) dans l'esprit du projet d'aménagement des berges de la Seine qui vise l'embellissement et la mise en valeur de ces sites et le développement de nouveaux usages.

De nouveaux équipements ont été installés pour offrir un lieu dédié à la pratique d’activités physiques et sportives (agrès, murs d’escalade, échelles de suspension…). La Ville a, en particulier, réalisé des travaux d’aménagement sur le point de l’île aux Cygnes de juillet à octobre 2012, avec une rénovation des sols autour de la statue de la Liberté, un nouvel éclairage, un traitement paysager avec plantations nouvelles et mur végétalisé et remise en peinture des bancs.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer