Promu par l’Ordre d’une profession en pleine mutation, le concours Eureka vise à préparer l’activité comptable de demain grâce au soutien apporté à des startups développant des logiciels, applications ou sites au service des experts-comptables.
Les organisateurs du concours, ainsi que le lauréat 2020, étaient donc présents au Congrès qui s’est déroulé la semaine dernière à Bordeaux, sur le stand SZ06 de la Start Zone, pour aller à la rencontre des professionnels du chiffre.
L’Ordre a ainsi pu profiter de l’occasion pourorganiser une remise de prise officielle et célébrer les lauréats de la dernière édition : aux côtés du grand gagnant ChaintrustAI, Spopit, Emasoft Beeye et Libeo ont aussi été récompensés.