AccueilImmobilierRE/MAX arrive en France

RE/MAX arrive en France

Présent dans plus de 90 pays, RE/MAX est aussi le premier réseau immobilier européen avec 1 550 agences. Il se lance aujourd'hui à la conquête du marché français en s'appuyant sur un concept unique : des agences locales dirigées par des managers et regroupant des agents mandataires indépendants.
RE/MAX arrive en France

Immobilier Publié le ,

Créé en 1973 aux Etats-Unis, RE/MAX a bâti son succès sur un modèle économique unique : c'est un réseau d'agences immobilières regroupant des agents mandataires indépendants. Ce concept repose sur les qualités de chaque franchisé-manager à constituer et animer son équipe d'agents commerciaux pour optimiser leur travail sur le terrain.

Grâce à cette approche, l'enseigne a réussi à modifier la manière de vendre de l'immobilier tout en améliorant la rentabilité des agences franchisées et de leurs équipes. Chez RE/MAX, l’agent commercial est mieux rémunéré que dans n'importe quel autre réseau (agences ou mandataires) car le nombre de transactions qu'il réalise (environ 15 par an) est supérieur à la moyenne française. Par ailleurs, sa rémunération peut représenter jusqu'à 80% de la commission.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?