Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Régionales : Julien Bayou propose un "plan de santé globale"

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Régionales : Julien Bayou propose un "plan de santé globale"
© Wikimediai Commons

Le candidat EELV à la présidence de la région Île-de-France, Julien Bayou, a proposé « un plan de santé global dont l'assise écologiste permet d'offrir un meilleur "bouclier sanitaire" contre le coronarivus ».

« Notre fil vert, ce sera l'indicateur de bonne santé », a précisé le secrétaire national d'EELV. Julien Bayou propose un « plan de santé globale parce que la région peut être un bouclier sanitaire" : rapprochement des centres de santé des gares régionales pour combattre les "inégalités d'accès aux soins", lutte contre la pollution et "l'artificialisation des sols", recrutement d'agents hospitaliers, mais aussi éducatifs permettant un protocole sanitaire renforcé dans les lycées, ajout de trains aux heures de pointe... »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer