Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Régionales : Emmanuelle Wargon candidate dans le Val-de-Marne

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Régionales : Emmanuelle Wargon candidate dans le Val-de-Marne
© Andrew Wheeler/OECD - Emmanuelle Wargon au Forum international "End of the Month, End of the World" en 2019.

La ministre du Logement, Emmanuelle Wargon, sera candidate aux élections régionales aux côtés de Laurent Saint-Martin, le candidat LREM en Ile-de-France, dans leur département commun, le Val-de-Marne.

Emmanuelle Wargon sera candidate pour son parti social-démocrate Territoires de Progrès « au sein de la majorité présidentielle », a précisé son entourage. La ministre du Logement avait indiqué en octobre souhaiter « conduire la campagne de la majorité » dans son département.

Elle rejoint parmi les membres du Gouvernement impliqués dans la campagne Geneviève Darrieussecq, la ministre déléguée aux Armées (Nouvelle-Aquitaine), Sophie Cluzel, secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées (Provence-Alpes-Côte d'Azur) ou Laurent Pietraszewski, secrétaire d'Etat chargé des Retraites (Hauts-de-France). A la différence, ces trois derniers sont têtes de liste.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer