Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Ravet renforce son pôle Banque et Finance

le - - Droit - Mercato avocats

Ravet renforce son pôle Banque et Finance
© DR - Katalin Zakhar, Justin Berest, Pierre-Yves Cauvet et Emmanuel Jarry rejoignent le cabinet Ravet.

Emmanuel Jarry, Katalin Zakhar, Justin Berest et Pierre-Yves Cauvet rejoignent le pôle Banque et Finance du cabinet Ravet, dirigé par Yves-Marie Ravet et Valérie Douard. Le pôle bancaire est désormais composé de 8 avocats.

Le pôle Banque et Finance de Ravet complète ainsi une expertise reconnue de tous les aspects du conseil et du contentieux bancaire. Il intervient pour une clientèle composée principalement de banques et d'établissements financiers.

Valérie Douard, responsable du pôle commente cette arrivée : « Nous sommes heureux d'accueillir nos confrères au sein du pôle constitué de Caroline Pouget et Baptiste Lecointre, avocats. Nous faisons venir au sein de nos équipes des professionnels reconnus qui vont nous permettre de répondre aux besoins de nos clients ».

« Le développement de notre offre spécialisée en affaires bancaires et financières, tout particulièrement sous l'angle du contentieux, est l'un des éléments clefs de notre stratégie et de notre souhait d'être toujours à l'écoute des attentes de nos clients. Nous sommes heureux d'attirer et faire venir des équipes talentueuses au sein de notre cabinet », se félicite Yves-Marie Ravet.

Emmanuel Jarry est avocat spécialiste de la pratique du contentieux bancaire et de la procédure d'appel, arrive en qualité d'associé. Il a précédemment exercé comme avoué associé près la Cour d'appel de Versailles au sein de la SCP Keime Guttin Jarry entre 2003 et 2012, puis avocat associé du cabinet Gicquel Associés à la suite de la fusion des deux professions. Emmanuel (45 ans) est diplômé d'un Master 2 en contentieux judiciaire, de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas. Il est avocat depuis 2012.

Katalin Zakhar avocate à Paris et New-York, intervient en droit bancaire et prêts structurés. Elle était précédemment chez CMS Bureau Francis Lefebvre. Katalin (29 ans) est diplômée d'un Master 2 (droit bancaire et financier) Paris II Panthéon-Sorbonne et d'un LLM (Banking, Corporate, Finance and Securities) Fordham Law School (NY.NY).

Justin Berest intervient en contentieux commercial et droit bancaire. Il était précédemment chez Sigrist et Associés. Justin (36 ans) est diplômé d'un DESS de droit privé Toulouse I et d'une Maîtrise à l'University College (Dublin).

Pierre-Yves Cauvet intervient quant à lui en contentieux commercial et droit bancaire. Pierre-Yves (29 ans) est titulaire d'un Master 2 de l'université d'Aix-Marseille.

Pour Emmanuel Jarry, « c'est pour mes confrères et moi-même une formidable opportunité de rejoindre le pôle Banque et Finance afin d'y développer nos diverses compétences et compléter l'offre de services déjà présente au sein de Ravet ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer