Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Alto Avocats accompagnent pro bono des start-up du réseau Raise

le - - Droit - Mercato avocats

Alto Avocats accompagnent pro bono des start-up du réseau Raise

Le fonds de dotation Raise et Alto Avocats viennent de conclure un partenariat pour accompagner pro bono des entrepreneurs issus du réseau Raise sur leurs problématiques juridiques et réglementaires vis-à-vis de l'innovation.

Fondé en 2015 par Arnaud Touati, Jonas Haddad et Harry Allouche, le cabinet Alto Avocats s'est progressivement imposé comme une référence dans les cabinets français dédiés aux entreprises innovantes. En signant ce partenariat avec le fonds de dotation Raise –premier accélérateur philanthropique dédié aux jeunes entreprises de croissance françaises–, il intègre le Pool d'experts, un programme d'accompagnement pro bono réalisé par de grands cabinets spécialisés.

Le fonds de dotation Raise cofondé par Clara Gaymard et Gonzague de Blignières, est le premier réseau d'accompagnement dédié aux jeunes entreprises de croissance en phase de post-amorçage. Il intervient auprès des entrepreneurs en leur proposant des outils de financement, d'accompagnement et de visibilité.
Alto Avocats démarre ainsi un accompagnement régulier de six mois à raison d'un rendez-vous par mois sur les problématiques d'innovation face aux contraintes réglementaires de trois jeunes entreprises issues du réseau Raise.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer