AccueilEntrepriseRainett obtient le Grand Prix ESSEC des Industries de consommation responsable

Rainett obtient le Grand Prix ESSEC des Industries de consommation responsable

Lors de la cérémonie du Grand Prix ESSEC des Industries de Consommation Responsable qui a réuni plus de 200 personnes mardi 5 Février à l'Hôtel des Ministres au Ministère de l'Economie et des Finances, Rainett a reçu le Grand Prix ESSEC des Industries de Consommation Responsable pour la catégorie « Eco-conception » par M. Yves Robin, Chef du Service de l'Industrie au Ministère du redressement productif, représentant du Ministre Arnaud Montebourg, en présence des dirigeants de l'industrie, des enseignes de la distribution française, des fédérations professionnelles et des étudiants de l'ESSEC Business School.
Rainett obtient le Grand Prix ESSEC des Industries de consommation responsable
© Rainett

Entreprise Publié le ,

Ce prix, qui bénéficie du soutien du Ministère du Redressement Productif, a pour objectif de récompenser les meilleures initiatives menées par les industriels producteurs de biens de grande consommation en France dans le domaine de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Rainett est récompensée pour sa gamme complète de produits d’entretien écologiques et pour sa démarche environnementale globale et responsable sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception, à la fabrication, le transport jusqu’à la fin de vie du produit. Une démarche de toute l’entreprise, qui a placé l’excellence écologique et l’efficacité au coeur de ses process.

La marque a été élue selon 4 critères clefs : l’aspect novateur, la mise en oeuvre, l’impact et les résultats, et le caractère visionnaire de son initiative.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?