AccueilDroitQuatre nouvelles start-up pour l'incubateur Allen & Overy

Quatre nouvelles start-up pour l'incubateur Allen & Overy

Le cabinet international d'avocats d'affaires, Allen & Overy, spécialisé legaltech, regtech et dealtech, a sélectionné quatre nouvelles start-up pour rejoindre son incubateur Fuse, basé à Londres.
Quatre nouvelles start-up pour l'incubateur Allen & Overy
© D.R.

Droit Publié le ,

À l'issue des délibérations de son comité de sélection, Allen & Overy a retenu quatre start-up prometteuses parmi plus de cent candidatures, pour rejoindre Fuse, son incubateur d'innovation technologique londonien.

  • APIAX conçoit des instruments qui intègrent un ensemble de règles numériques permettant d'accéder en permanence à toutes les réglementations en vigueur.
  • DEFINE a créé un outil de rédaction permettant aux utilisateurs d'accéder plus facilement aux termes définis et aux références figurant dans des documents, afin d'accélérer le processus de rédaction.
  • HIGHQ a mis en place une plateforme de collaboration sociale, de partage de fichiers sécurisés et de gestion de projet visant à renforcer l'efficacité et la productivité.
  • SCISSERO met à disposition une plateforme utilisant l'intelligence artificielle pour parcourir, rédiger et annoter des contrats juridiques de manière automatisée.

L'objectif est de détecter et faire germer, en étroite collaboration avec les avocats, consultants informatiques et clients d'Allen & Overy, les projets entrepreneuriaux porteurs de technologies innovantes pour développer la gamme de services proposée par le cabinet.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?