Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Quatre nouvelles start-up pour l'incubateur Allen & Overy

le - - Droit

Quatre nouvelles start-up  pour l'incubateur Allen & Overy
© D.R.

Le cabinet international d'avocats d'affaires, Allen & Overy, spécialisé legaltech, regtech et dealtech, a sélectionné quatre nouvelles start-up pour rejoindre son incubateur Fuse, basé à Londres.

À l'issue des délibérations de son comité de sélection, Allen & Overy a retenu quatre start-up prometteuses parmi plus de cent candidatures, pour rejoindre Fuse, son incubateur d'innovation technologique londonien.

  • APIAX conçoit des instruments qui intègrent un ensemble de règles numériques permettant d'accéder en permanence à toutes les réglementations en vigueur.
  • DEFINE a créé un outil de rédaction permettant aux utilisateurs d'accéder plus facilement aux termes définis et aux références figurant dans des documents, afin d'accélérer le processus de rédaction.
  • HIGHQ a mis en place une plateforme de collaboration sociale, de partage de fichiers sécurisés et de gestion de projet visant à renforcer l'efficacité et la productivité.
  • SCISSERO met à disposition une plateforme utilisant l'intelligence artificielle pour parcourir, rédiger et annoter des contrats juridiques de manière automatisée.

L'objectif est de détecter et faire germer, en étroite collaboration avec les avocats, consultants informatiques et clients d'Allen & Overy, les projets entrepreneuriaux porteurs de technologies innovantes pour développer la gamme de services proposée par le cabinet.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer