AccueilEntrepriseVie des entreprisesPulse et Suez lancent la nouvelle édition de #LaSaisonCirculaire
ECONOMIE CIRCULAIRE

Pulse et Suez lancent la nouvelle édition de #LaSaisonCirculaire

Un appel à candidatures recrute la prochaine promotion d’entrepreneurs de #LaSaisonCirculaire qui agissent sur les enjeux d’économie circulaire en Ile-de-France, un programme d’accompagnement mené par le groupe Suez et l’association Pulse.
Pulse et Suez lancent la nouvelle édition de #LaSaisonCirculaire
© france.pulse-group.org/lasaisoncirculaire

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Les projets sélectionnés visent à accompagner la transition économique et écologique locale en développant des solutions qui agissent en faveur de la réduction des déchets, l’éco-conception, la consommation responsable, l’économie d’usage et de la fonctionnalité, l’allongement de la durée de vie des produits, le recyclage ou encore le réemploi.

Convaincue que l’entreprise constitue un levier efficace pour mettre en action la transformation sociale et environnementale, Suez et son partenaire Pulse, association de soutien à l’entrepreneuriat à impact, joignent leurs forces et leurs expertises pour développer #LaSaisonCirculaire, un programme d’accompagnement spécialisé et sur-mesure, co-construit par le pôle entrepreneuriat de la Direction Innovation Sociale de Suez et Pulse, experte dans l’accompagnement d’entrepreneurs à impact et dont l’un des incubateurs est implanté à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.

« A travers ce partenariat, SUEZ poursuit son engagement à façonner un environnement durable, dès maintenant, et à faire converger emploi et économie circulaire. En s’associant à PULSE pour cette nouvelle édition de #LaSaisonCirculaire, Suez met à disposition des entrepreneurs Franciliens son expertise en matière d’économie circulaire, son réseau et un terrain de jeu pour innover », déclare Céline Lassort, responsable du Pôle Entrepreneuriat à la Direction innovation sociale Suez France.

En plus de formations individuelles et collectives, les entrepreneurs pourront bénéficier des expertises de Suez via le mécénat de compétences, l’accès à des sites du groupe et à son réseau de partenaires. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 31 mai. Un jury de sélection se réunira mi-juin pour sélectionner les 12 projets de la nouvelle saison.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?