Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Prochaine session du certificat professionnel de Contract Management en juin

le - - Droit - Actualité du droit

Prochaine session du certificat professionnel de Contract Management en juin
@ DR

Avis aux juristes mais aussi aux néophytes, les inscriptions à la troisième session de l'année 2020 du cursus certifiant en Contract Management, proposé par l'école e²cm, sont toujours ouvertes. L'occasion de se former à un nouveau métier qui recrute.

En plein boom, le contract management est une nouvelle profession juridique dont la croissance du marché du recrutement en France a augmenté de 30 % entre 2016 et 2019.

Considéré comme une simple tache sous la responsabilité des directions juridiques jusqu'à récemment, le contract management connaît un tournant important avec une certification étatique et la création de départements dédiés dans les organisations.

Il reste quelques places disponibles pour la prochaine formation certifiante qui démarrera le 8 juin pour les non juristes, et le 29 juin pour les juristes.

Depuis le début de la crise sanitaire, l'École européenne de contract management e²cm, reconnue par l'Etat depuis 2013, s'adapte pour assurer la continuité, l'interaction et la qualité de ses formations certifiantes, dans le strict respect des règles de sécurité qui s'imposent (en présentiel comme en distanciel).

Informations et inscriptions sur le site de l'École européenne de contract management www.e2cm.net ou directement par courriel adressé à contact@e2cm.net .



Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer