AccueilActualitéPrix Goût d'Entreprendre : Appel à candidature

Prix Goût d'Entreprendre : Appel à candidature

La Ville de Paris organise la 11e édition du « Prix du Goût d'Entreprendre » qui vise à soutenir les artisans dans leurs premières années d'activité. Les commerçants ont jusqu'au 5 octobre pour déposer leur candidature.
Prix Goût d'Entreprendre : Appel à candidature

Actualité Publié le ,

Le Prix Goût d'Entreprendre a pour objectif de favoriser la dynamisation des quartiers et de soutenir les opérations de reprise et de transmission de commerces de bouche sur le territoire parisien.

Cette année, 40 000 euros sont en jeu pour récompenser les plus beaux projets. Les prix seront décernés par un jury, présidé par Olivia Polski, adjointe à la maire chargée du commerce, de l'artisanat, des professions libérales et indépendantes, et composé de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris, de la CCI de Paris, des fédérations professionnelles (boucherie, boulangerie, pâtisserie, fromagerie) et d'experts culinaires.

Les commerçants qui souhaitent participer ont jusqu'au 5 octobre, 17 h pour déposer leur candidature. Le Prix est ouvert à tous les créateurs et repreneurs de commerces d'artisanat alimentaire parisiens dont la société a été immatriculée à Paris entre le 1er septembre 2015 et le 31 août 2016 et dont l'activité est toujours pérenne lors du dépôt de candidature.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?