Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Prix Cactus d'Or 2019 décerné à la SNCF

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Prix Cactus d'Or 2019 décerné à la SNCF
@ DR

Le prix du Cactus d'Or 2019, décerné par le magazine 60 millions de consommateurs à l'entreprise qui a le moins satisfait ses clients, revient à la SNCF. Elle est celle « ayant le plus gâché la vie des consommateurs » cette année.

Depuis trois ans, le magazine 60 millions de consommateurs, qui s'appuie sur des courriers reçus, des témoignages et des bilans d'enquêtes et d'études, décerne les « Cactus d'or » aux entreprises qui répondent le moins bien aux attentes de leurs clients ou qui ont commis des abus.

Après SFR et Engie, c'est la SNCF qui se voit remettre le prix du « Cactus d'or » de l'entreprise la plus critiquée par les consommateurs. En cause, la réduction du nombre de guichets disponibles en gare causant de longues files d'attente, la hausse des tarifs des billets ou encore les amendes infligées aux usagers.

La Fnac et Vinted ont également reçu un prix, respectivement le « Cactus de la pire pratique » et le « Cactus de la défaillance ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer