Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Près 700 objets perdus chaque semaine à Paris

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Près de 700 objets en moyenne, dont 190 téléphones portables, ont été déposés chaque semaine en 2011 au service des objets perdus de la préfecture de police de Paris (PP), a annoncé la PP dans sa lettre hebdomadaire PPrama.

Au total, 186 272 objets ont été recueillis au service des objets trouvés en 2011, provenant "de la RATP, de La Poste, des musées, des foires et expositions, des taxis, des trois aéroports parisiens, des grands magasins ou de la Tour Eiffel", explique la PP. Près de 10 000 téléphones portables ont été égarés ou oubliés en 2011. Les pièces d'identité, les clefs et les lunettes de vue constituent toutefois le podium des objets les plus perdus.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer