Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Première Seine : lancement de l'édition 2021

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Première Seine : lancement de l'édition 2021
© DR

L'édition 2021 de Première Seine, le tremplin lycéen initié par la Région Île-de-France et organisé par Rock en Seine, vient d'être lancée.

Pour la quatrième fois, Rock en Seine et la Région donnent leur chance à six groupes de musique lycéens. Pendant le festival, ces derniers pourront jouer sur scène, dans des conditions professionnelles.
Pour les organisateurs, Première Seine permet « d'ouvrir les jeunes franciliens à la culture par les musiques actuelles ; de générer du plaisir en jouant d'un instrument dans un groupe ; de rendre visible les actions des structures de musiques amateurs portées à l'année par les salles de spectacles, les écoles, les associations... et enfin d'offrir une première expérience, inspirante, unique et inoubliable en jouant à Rock en Seine !
Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site “premiere-seine.com”, afin de permettre aux groupes de participer à l'une des six soirées de finale du tremplin pour jouer en public et face à un jury de professionnels, dans les conditions d'un vrai live.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer