Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Première pierre de la Résidence Opaline, à Pantin

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Première pierre de la Résidence Opaline, à Pantin
© DR

Pascal Benech, directeur général Cogedim Paris Métropole vient de poser la première pierre de la résidence Opaline, en présence de Bertrand Kern, maire de Pantin et président de la Semip. Ce programme développant 98 appartements en accession sera livré à l'automne 2021.

Imaginée par le cabinet d'architecture Aumschlager Eberle Architekten, cette résidence est consituée de deux bâtiments 98 logements en accession.

Elle s'inscrit dans le futur quartier de La Pantinoise, qui permettra à terme, le développement de 370 logements en accession et 6000 m2 d'espaces paysagers.

Ce futur quartier, conçu de manière éco-responsable, grâce notamment à une gestion des eaux pluviales, est porté par la Semip, l'un des acteurs les plus engagé à Pantin, à qui l'on doit notamment la reconversion du canal de l'Ourcq.

Selon Pascal Benech, directeur général de Cogedim Paris Métropole « Portée par des politiques publiques fortes et ambitieuses, la Ville de Pantin a réussi sa mue en développant des projets immobiliers au service du développement économique. »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer