AccueilImmobilierPremier Prix Féminin de l'immobilier

Premier Prix Féminin de l'immobilier

A l'occasion de sa 7e édition, le Palmarès de l'immobilier, s'enrichit d'un nouveau prix, à l'initiative du site MySweetimmo créé par la journaliste Ariane Artinian, pour mettre en lumière l'entrepreneuriat au féminin dans le monde de l'immobilier.
Premier Prix Féminin de l'immobilier
@ DR

Immobilier Publié le ,

Premier prix visant à récompenser des femmes dirigeantes ou créatrices d'agences immobilières, le Prix Féminin de l'Immobilier mettra en lumière l'entrepreneuriat au féminin sur tout le territoire. Les entrepreneuses intéressées ont jusqu'au 8 octobre pour déposer leur candidature. Ce prix inédit sera remis par Christine Fumagalli, présidente d'Orpi.

« Aider les femmes à avancer, à croire en leurs projets, à crever les plafonds de verre, c'est l'ambition de ce Prix féminin de l'immobilier qui récompensera une professionnelle au parcours inspirant pouvant éveiller d'autres vocations. Il nous faut promouvoir une vision humaine, sensible et engagée de l'entrepreneuriat, une vision paritaire et inclusive », déclare Ariane Artinian, fondatrice de MySweetimmo.com.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?