AccueilDroitActualité du droitPredictice rassemble 100 000 décisions de justice inédites

Predictice rassemble 100 000 décisions de justice inédites

Après s'être alliée à 57 des 100 plus grands cabinets d'avocats français, la legaltech française Predictice poursuit son développement avec le lancement d'un projet ambitieux destiné à pallier le retard pris par le gouvernement dans la mise en œuvre de l'open data jurisprudentiel.
Predictice rassemble 100 000 décisions de justice inédites
© DR

DroitActualité du droit Publié le ,

« Le mouvement de mutualisation des décisions de justice est un grand pas en avant. Avec l'aide de nos partenaires historiques, nous sommes en train de créer la base de jurisprudence française la plus vaste et la plus précieuse disponible sur le marché », se réjouit Louis Larret-Chahine, co-fondateur de Predictice.

La legaltech vient de lancer son programme baptisé “100 000 décisions de justice”, un mouvement massif de mutualisation des jurisprudences de première instance inédites visant à proposer aux professions juridiques un service toujours plus adapté à leurs besoins.

Ce programme permet non seulement à ses partenaires de stocker et de valoriser leurs décisions, mais aussi d'accéder à l'ensemble de celles communiquées par les autres participants. De nombreux cabinets tels qu'Allen & Overy, Antelis, Edgar Avocats, Nomos ou SEA Avocats se sont lancés dans le mouvement.

A ce jour, plusieurs milliers de décisions inédites ont déjà été partagées sur la plateforme créant ainsi une sorte de Google de la jurisprudence hexagonale.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?