AccueilDroitActualité du droitPredictice lance le Lawyer Cloud Act

Predictice lance le Lawyer Cloud Act

La legaltech française Predictice est déterminée à créer un véritable coffre-fort numérique permettant aux professionnels du droit d'organiser toute l'information juridique au sein d'un seul outil, nomade et parfaitement sécurisé.
Predictice lance le Lawyer Cloud Act
© DR - La jeune équipe de la leglatech française Prédictice.

DroitActualité du droit Publié le ,

Avec le soutien historique du Comité éthique et scientifique de la justice prédictive, de ses partenaires institutionnels et de l'hébergeur OVH, Predictice se lance dans la grande aventure du cloud.

L'objectif ? Offrir aux professions juridiques un outil de stockage unique pour toute l'information juridique, qu'elle soit interne (notes, conclusions) ou externe (décisions de justice, articles de loi, doctrine), permettant ainsi de lutter contre la fuite du savoir-faire.

« Protéger les données de nos utilisateurs est au cœur de nos préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous appliquerons les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité pour leur offrir une solution de stockage parfaitement adaptée à leurs besoins », précise Louis Larret-Chahine, co-fondateur et directeur général de Predictice.

Ces données seront accessibles à tout instant et partout, que ce soit au bureau, à la maison ou sur une tablette en attendant une audience au palais de justice. Soucieuse de veiller au strict respect du secret professionnel de ses utilisateurs, Predictice participera à l'élaboration d'un ensemble de grands principes, baptisé “Lawyer Cloud Act”.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

Journal du 22 avril 2022

Journal du22 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?