AccueilEntreprisePose de la 1ère pierre de l'opération Ivry Grand Place

Pose de la 1ère pierre de l'opération Ivry Grand Place

Citania, filiale d'Immochan spécialisée dans l'aménagement de programmes urbains mixtes, BNP Paribas Immobilier et la ville d'Ivry-sur-Seine se sont récemment réunis pour la pose de la 1ère pierre du projet Ivry Grand Place dans la ZAC du Plateau.
Pose de la 1ère pierre de l'opération Ivry Grand Place
© Ivry - Simulation du futur programme Ivry Grand Place

Entreprise Publié le ,

Mêlant commerce alimentaire avec un Simply Market de 1500 m² de surface de vente et un ensemble de boutiques dédiées aux activités commerciales, ainsi que des services de proximité de 2 500 m² SHON au total (pharmacie, fleuriste, boulangerie, optique, salon de coiffure), le projet a vocation à accueillir les résidents du plateau d’Ivry pour les achats de la vie quotidienne.

En répondant à une demande de proximité accessible en transports collectifs, le projet participe à la création d’une nouvelle centralité urbaine et commerciale (logements, commerces, services) dans un quartier en plein renouvellement.

Un partenariat public/privé réussi et adapté à cette opération d’aménagement complexe a été mis en place sur la base d’une réflexion commune et grâce à l’écoute des élus, gage de la réussite du projet commercial.

La phase de commercialisation de ce programme débutera dès cet été 2013 pour une livraison des locaux aux commerçants au deuxième trimestre 2015.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?