AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisPlato : la CCI 92 en première ligne

Plato : la CCI 92 en première ligne

La signature d'une convention entre la CCI Hauts-de-Seine et le territoire Boucle Nord de Seine concrétise le soutien qu'apporte le territoire au programme Plato.
Plato : la CCI 92 en première ligne
© F. Poirot-Achard

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Pour la CCI Hauts-de-Seine et l'établissement public territorial (EPT) Boucle Nord de Seine, « le territoire Boucle Nord de Seine est un terreau fertile pour y installer sa jeune entreprise ». Ils ont donc décidé poursuivre leur coopération en faveur du développement des PME au travers du programme Plato, en signant une convention de partenariat.

Comme le souligne Aline Lunel, animatrice Plato à la CCI Hauts-de-Seine, « Plato permet aux entrepreneurs de s'approprier de nouvelles compétences, d'enrichir leur réseau et de gérer des opportunités de business pour optimiser la performance de leur entreprise. »

Ainsi, un deuxième groupe Plato vient d'être lancé sur le territoire Boucle Nord de Seine pour les jeunes entreprises. Sept d'entre elles sont Clichoises, dont une qui continue l'aventure pour la deuxième année consécutive. La première réunion du groupe "J'peux pas j'ai Plato" s'est tenue récemment à la Maison des associations de Clichy.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?