Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Plan Energie-Climat : réduire la facture énergétique

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Plan Energie-Climat : réduire la facture énergétique
© DR

Un plan Energie-Climat a été voté au Conseil régional. Pour réussir la transition énergétique et rattraper son retard, la Région consacrera 150 millions d'euros d'ici à 2021 au développement des énergies renouvelables.

La nouvelle stratégie s'inscrit dans la continuité des mesures prises depuis 2016 pour améliorer la qualité de vie en Île-de-France : Plan “Changeons d'air”, Plan anti-bouchons, Fonds Air-Bois, Plan vélo ou encore programme des 100 Quartiers écologiques et innovants. Pour mener à bien cette révolution, la Région entend jouer pleinement son rôle de chef de file sur l'énergie, l'air et le climat à travers la création d'une Conférence des parties (COP) d'Île-de-France.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer