Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Pierre-Nicolas Sanzey anime le département immobilier au sein du cabinet Stephenson Harwood

le - - Droit - Mercato avocats

Pierre-Nicolas Sanzey anime le département immobilier au sein du cabinet Stephenson Harwood

Pierre-Nicolas Sanzey assiste et conseille ses clients, principalement des investisseurs internationaux et de grands institutionnels français, dans l'ensemble de leurs opérations d'acquisition et de cession, de développement, ainsi que dans la gestion d'actifs immobiliers.

Pierre-Nicolas Sanzey intervient plus particulièrement sur les opérations concernant des immeubles de bureaux, centres commerciaux ou entrepôts. Il a également développé une expertise particulière dans des secteurs en forte croissance tels que la santé et l'hôtellerie.

L'équipe parisienne, composée d'une vingtaine de professionnels dont 8 associés, offre un service juridique et fiscal à une clientèle française et internationale qui comprend un grand nombre de banques, de sociétés, d'acteurs du Private Equity (capital investissement), d'armateurs, de compagnies aériennes, d'exploitants ferroviaires et de sociétés de crédit-bail de premier plan. L'équipe multilingue est en mesure de fournir des conseils sur les questions de droit anglais, de droit français, de droit italien et de droit de l'État de New York.

Le cabinet compte à ce jour neuf bureaux à travers le monde : Pékin, Dubaï, Hong Kong, Londres, Paris, le Pirée, Seoul, Shanghai et Singapour.




Emilie BOUSQUET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer