Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Pierre Forget rejoint le cabinet Advocacy 4 en restructuring

le - - Droit - Mercato avocats

Pierre Forget rejoint le cabinet Advocacy 4 en restructuring

Le cabinet d'avocats Advocacy 4 accueille Pierre Forget, un nouvel associé en restructuring (restructuration des entreprises en difficultés). Il rejoint Emmanuel Drai, et Stéphane Dayan, associés en restructuring.

​Advocacy 4 souhaite répondre à de nouvelles problématiques en entreprise qui imposent de nouveaux modes d'intervention. Selon Emmanuel Drai « en entreprise le cercle des parties prenantes s'est élargi. Il faut faire face à des problématiques multiples et interdépendantes de haut de bilan, de marché, de financement de l'exploitation, de transition managériale, de taille critique, de redimensionnement et/ou redéploiement d'activité, d'adossement, de communication… »

Advocacy 4 a été créé en 2015. Il a traité une quinzaine de dossiers pendant sa première année. L'équipe compte 10 personnes, dont 5 associés aux compétences complémentaires en droit social droit financier et droit bancaire.




Emilie BOUSQUET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer