AccueilActualitéParis Plages aux couleurs de la Tunisie du 20 au 24 juillet

Paris Plages aux couleurs de la Tunisie du 20 au 24 juillet

Dans le cadre de la 14e édition de Paris Plages, la voie Georges Pompidou se transforme en "Quai Jasmin" pendant 5 jours pour faire la promotion de la Tunisie en partenariat avec l'ambassade de Tunisie et l'Office national de tourisme tunisien.
Paris Plages aux couleurs de la Tunisie du 20 au 24 juillet

Actualité Publié le ,

Comme chaque année, Paris Plages investit les berges de la Seine du 20 juillet au 21 août. Animations, activités, concerts… Parisiens et touristes auront la parfaite illusion d'un bord de mer grâce aux tonnes de sable déversées pour l'occasion, aux parasols et autres chaises longues.

Cette année, la plage aura un air tunisien. Durant cinq jours, un village artisanal, une exposition photo, une bibliothèque éphémère, des prestations artistiques en direct ainsi que des dégustations de mets et de vins tunisiens seront proposés. Le programme riche en couleurs, sera assuré sur une partie de la voie Georges Pompidou dans le 1er et le 4e arrondissements de Paris.

Voie Georges Pompidou

Du pont des Arts à celui de Sully, les voitures cèdent la place aux promeneurs, aux plages de sable ou d'herbe et aux nombreuses animations.

Parvis de l'Hôtel de Ville

L'esplanade accueille le festival Fnac Live, des animations pour toute la famille, du beach-volley sans oublier les JO !

Bassin de la Villette

La Plage du bassin de la Villette vous promet de passer un été les pieds dans l'eau ! les activités nautiques font la joie de toutes les générations: water-roller, pédalo, vélo-pédalo et bateaux électriques à l'espace nautique ou encore voile, aviron, kayak à la base nautique.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?