Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris limite la pratique sportive individuelle

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Paris limite la pratique sportive individuelle
@ DR

A compter du 8 avril, les sorties pour des activités sportives individuelles ne seront plus autorisées entre 10 h et 19 h sur l'ensemble du territoire de Paris.

Le week-end dernier, les mesures de contrôle des promeneurs et sportifs ont été renforcées dans la Capitale, notamment dans les bois de Vincennes et de Boulogne, dans les espaces verts non clos, sur certaines places publiques et le long des canaux parisiens. La maire de Paris et le préfet de Police rappellent à nouveau que les sorties, même autorisées, doivent être strictement limitées à ce qui est urgent et indispensable, et ne sauraient devenir des motifs de déplacements quotidiens multiples ni conduire à favoriser des regroupements dans l'espace public.
Ainsi, à compter du 8 avril, les sorties pour des activités sportives individuelles ne seront plus autorisées entre 10 h et 19 h sur l'ensemble du territoire de Paris. Elles restent donc autorisées de 19 h à 10 h, au moment où l'affluence dans les rues est la plus faible.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer