Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris La Défense inaugure son 4e jardin partagé

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Paris La Défense inaugure son 4e jardin partagé
@ DR

Paris La Défense vient de dévoiler son nouveau jardin partagé : le Jardin suspendu.

Ouvert à tous et animé tant par des animateurs professionnels que ses adhérents – habitants et salariés –, ce quatrième jardin partagé du quartier d'affaires se situe face à la tour Franklin.

Cet espace de près de 200 m2 constitue un écrin de verdure au cœur du quartier d'affaires. Imaginé comme une prairie, le jardin est composé d'un potager partagé de 100 m2, d'un observatoire de la biodiversité de 40 m2 et d'un espace végétalisé de 150 m2.

Pour Marie-Célie Guillaume, directrice générale de Paris La Défense, « L'ouverture du Jardin suspendu répond à deux engagements forts de Paris La Défense : renforcer la végétalisation du quartier d'affaires et créer de nouveaux lieux propices aux échanges et aux rencontres, notamment de populations venues d'univers différents. Ces actions contribuent à transformer le quartier d'affaires en véritable lieu de vie. »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer