Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris : des écoles maintenant ouvertes aux enfants des policiers et gendarmes

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Paris : des écoles maintenant ouvertes aux enfants des policiers et gendarmes
@ DR

A Paris, depuis ce lundi, les enfants de gendarmes et policiers peuvent désormais être accueillis dans les écoles restées ouvertes pour ceux du personnel soignant, a-t-on appris de sources concordantes.

Quand ils n'ont pas d'autre solution de garde, "les parents policiers et gendarmes sont invités à emmener leur enfant dans l'école la plus proche de chez eux", a indiqué la Mairie de Paris. La liste des établissements ouverts se trouve sur le site de la mairie.

Cet accueil se fera "à moyens constants", a précisé le rectorat de Paris. En clair, les enfants seront accueillis par les enseignants volontaires déjà mobilisés pour les enfants des personnels soignants depuis la fermeture des écoles, le 16 mars. Cet accueil se fait dans des classes de 10 élèves maximum. Les enfants des pompiers de Paris sont également déjà inclus dans ce dispositif.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer