Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris 2024 présente ses marchés aux entreprises du département

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Paris 2024 présente ses marchés aux entreprises du département
© DR - L'équipe de la Solideo avant le confinement.

Les Jeux de Paris 2024 représentent un horizon d'opportunités économiques sans équivalent pour la France. Cinq milliards d'euros de marchés vont être passés pendant les quatre prochaines années. Tous les secteurs économiques sont concernés : construction, espaces verts, restauration, accueil, logistique, etc.

Depuis la candidature de Paris 2024, le Département s'est engagé pour promouvoir des Jeux solidaires et durables, qui puissent pleinement profiter aux habitants du territoire, en particulier dans le domaine de l'emploi, du développement territorial et de l'insertion. C'est dans cette optique que La Fabrique de Jeux – dispositif de participation et de mobilisation des acteurs du département autour du projet Jeux sur le territoire – a organisé un atelier “opportunités économiques des Jeux”. Après la Solideo, cet atelier en distanciel permettra cette fois-ci au Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 de venir présenter ses marchés aux entreprises de la Seine-Saint-Denis.

Une démarche qui s'inscrit dans la volonté du Comité d'organisation de Paris 2024 de donner aux entreprises de la visibilité sur les marchés, et de les accompagner via les plateformes ESS 2024 & Entreprises 2024.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer