AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisParis 2024 présente ses marchés aux entreprises du département

Paris 2024 présente ses marchés aux entreprises du département

Les Jeux de Paris 2024 représentent un horizon d'opportunités économiques sans équivalent pour la France. Cinq milliards d'euros de marchés vont être passés pendant les quatre prochaines années. Tous les secteurs économiques sont concernés : construction, espaces verts, restauration, accueil, logistique, etc.
L'équipe de la Solideo avant le confinement.
© DR - L'équipe de la Solideo avant le confinement.

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Depuis la candidature de Paris 2024, le Département s'est engagé pour promouvoir des Jeux solidaires et durables, qui puissent pleinement profiter aux habitants du territoire, en particulier dans le domaine de l'emploi, du développement territorial et de l'insertion. C'est dans cette optique que La Fabrique de Jeux – dispositif de participation et de mobilisation des acteurs du département autour du projet Jeux sur le territoire – a organisé un atelier “opportunités économiques des Jeux”. Après la Solideo, cet atelier en distanciel permettra cette fois-ci au Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 de venir présenter ses marchés aux entreprises de la Seine-Saint-Denis.

Une démarche qui s'inscrit dans la volonté du Comité d'organisation de Paris 2024 de donner aux entreprises de la visibilité sur les marchés, et de les accompagner via les plateformes ESS 2024 & Entreprises 2024.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 23 septembre 2022

Journal du23 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?