Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris, 10e marché résidentiel le plus cher au monde

le - - Immobilier

Paris, 10e marché résidentiel le plus cher au monde
© DR

CBRE vient de classer les marchés résidentiels les plus élevés des villes mondiales. Paris se classe 10e, derrière Hong Kong, Singapour, Shanghai, Vancouver, Shenzhen, Los Angeles, New York, Londres et Pékin.

Cette étude du leader du conseil en immobilier d'entreprise révèle parallèlement que les prix du résidentiel des principales villes mondiales ont augmenté. D'une manière générale, la croissance des prix des logements à Paris, sont en hausse depuis 2016, progressent de 9,1 % en 2017 et de
6,3 % en 2018. Selon CBRE, Paris est une ville attractive pour son offre culturelle et gastronomique, avec plus de 600 restaurants étoilés.

L'investissement dans les logements neufs destinés à la location est encouragé par des taux d'intérêts exceptionnellement bas et les avantages fiscaux dus à l'extension de la loi Pinel.

De son côté, le Grand Paris attire les investisseurs internationaux. L'amélioration des infrastructures, notamment le développement du Grand Paris Express, favorise le développement du marché du résidentiel et les demandes d'investissement.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer