Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris : 1 200 places de parking “relais” pour les Franciliens

le - - Actualité - Grand Paris

Paris : 1 200 places de parking “relais” pour les Franciliens
© DR

A partir du 1er décembre, quelque 1 200 places-relais, dans des parkings aux portes de Paris, permettront aux salariés Franciliens de stationner pour terminer en empruntant les transports en commun, « pour des trajets pendulaires domicile-travail, de 5h30 à 23h59 dans la limite d'une entrée et d'une sortie de parking par jour ».

Les automobilistes pourront benéficier d'une place de parking gardiennée, au tarif préférentiel de 75 euros par mois, « s'ils s'engagent à achever leur trajet en transports en commun ».

En outre, le conducteur est assuré de trouver immédiatement une place libre pour sa voiture, puis d'accéder facilement aux transports en commun qui s'avèrent souvent plus rapides intramuros.

Les Franciliens intéressés peuvent souscrire dès à présent un abonnement, en se rendant au guichet d'un parking partenaire. Ceux-ci devront notamment présenter un justificatif de domicile et un Pass Navigo en cours de validité, qui atteste qu'ils termineront leur trajet en transports en commun.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer