Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Ouverture de l'espace femmes Charonne

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Un nouveau lieu d'accueil solidaire a ouvert ses portes dans le 10e arrondissement de la capitale. “L' espace femmes” Charonne, accueille des femmes en situation de grande précarité.

“L'espace femmes” Charonne dans le 10e arrondissement est un nouveau lieu dédié aux femmes en situation de grande précarité. Cet espace sera géré par l'association Charonne, une des premières structures créées pour les publics toxicomanes, soutenue par la Ville de Paris à hauteur de 216 423 euros pour l'ensemble de ses activités.

Les nouveaux locaux proposent un espace d'écoute privilégiant l'échange, un espace d'hygiène (douche, machine à laver), un accompagnement social et individualisé proposé l'après-midi par des éducateurs et des assistantes sociales, une permanence sociale et/ou juridique, ainsi qu'un espace d'activités sportives, d'expressions artistiques et culturelles. Un espace de repos avec possibilité de dormir sur place est ouvert tous les matins aux femmes qui en font la demande.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer