AccueilEntrepriseVie des entreprisesOrange aide ses salariés à se mettre en selle

Orange aide ses salariés à se mettre en selle

Le vélo électrique occupe une place de plus en plus grande dans notre mobilité. Orange Île-de-France, en partenariat avec TIM, met en place une aide pour encourager ses salariés à venir travailler à coup de pédales.
C’est pourquoi Orange Île-de-France, en partenariat avec TIM Sports, aide ses salariés à se mettre en selle.
© Orange - C’est pourquoi Orange Île-de-France, en partenariat avec TIM Sports, aide ses salariés à se mettre en selle.

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Avec l'essor des pistes cyclables, de la mobilité douce et l'augmentation des prix des carburants, le vélo devient un moyen de déplacement à part entière, notamment en milieu urbain. C’est pourquoi Orange Île-de-France, en partenariat avec TIM Sports, aide ses salariés à se mettre en selle en leur proposant des vélos à l’achat ou en location, à un prix compétitif.

« Au sein d’Orange, nous voulons favoriser des déplacements doux. C'est à dire qu'on souhaiterait que les salariés ne viennent plus en voiture seuls, mais qu'ils fassent soit du covoiturage, soit prennent les transports en commun ou fassent du vélo », explique Marie-Claire Gandon Françon, référente nationale du plan de mobilité domicile chez Orange.

700 euros d’économie

Grâce à cette collaboration, les vélos à assistance électrique seront proposés aux collaborateurs à un prix bien plus bas que sur le marché et pourront économiser jusqu’à 700 euros pour aller au travail à vélo. L’offre TIM fait bénéficier aux salariés d’une réduction de 10 % sur le prix du vélo. Ile-de-France Mobilités propose quant à lui une prime de 500 euros à l’achat. À tout cela s’ajoute le Plan de Mobilité mis en place par Orange.

Forfait location de 36 mois

Les salariés d’Orange qui ne souhaitent pas se lancer dans l’achat d’un vélo peuvent aussi bénéficier d’une offre de location longue durée de 36 mois. Cette offre comprend la location du vélo, mais aussi les accessoires (cadenas, casque, …), la maintenance, la réparation, une assurance vol et casse ainsi qu’une assistance rapatriement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?