Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Opération tranquillité vacances

le - - Actualité - Grand Paris

Opération tranquillité vacances
© DR

Pendant toute absence prolongée, il est possible de demander à la police ou à la gendarmerie de surveiller son domicile. Des patrouilles sont alors organisées par les forces de l'ordre.

En cas de tentative d'infraction ou d'effraction, les forces de l'ordre préviennent, directement ou par l'intermédiaire d'une personne de confiance, afin de pouvoir agir au plus vite et de limiter le préjudice subi.

Pour en bénéficier, à Paris ou en petite couronne – 75, 92, 93, 94 – il suffit de contacter le commissariat ou la brigade de gendarmerie la plus proche du domicile avec un formulaire rempli, téléchargé sur le site ”Opération tranquillité vacances” de la préfecture de police de Paris.

Plus d'informations sur
www.service.public.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer