Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Onepilot lève 2,5 millions d'euros et réinvente le support client

le - - Entreprise - Vie des entreprises

Onepilot lève 2,5 millions d'euros et réinvente le support client
© DR

A peine lancée, la start-up française Onepilot a finalisé son premier tour de table auprès de prestigieux investisseurs lui permettant de développer sa solution innovante d'externalisation du support client et d'accélérer sa croissance.

La jeune pépite annonce son lancement officiel et sa première levée de fonds de 2,5 millions d'euros avec Global Founders, Kima Ventures et plusieurs business angels renommés comme Thomas Rebaud (fondateur de Meero), Roxanne Varza (directrice de Station F) ou encore Baptiste Corval (fondateur de Phenix). L'équipe fondatrice est faite de Kenza El Ghadouini (ex-Foodora et Cowash), Lucas Bornert (ex-Voi et Bolt), Adrien Hugon (ex-Cowash), Pierre Latscha (ex-Starquest) et Robin Monnier, (ex-Cowash).

Onepilot compte embaucher plus d'une trentaine de profils et des centaines de prestataires freelance. Depuis le lancement de sa version bêta il y a quelques semaines, l'entreprise travaille déjà avec plus de 30 clients comme Respire, Blissim ou encore Les Raffineurs.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer