AccueilImmobilierOdealim acquiert Artémis courtage pour bâtir le leader français du conseil en assurance immo

Odealim acquiert Artémis courtage pour bâtir le leader français du conseil en assurance immo

L'acteur national de référence spécialiste du courtage en assurances immobilières Odealim et la société experte en financement Artémis courtage, devenue en quelques années un partenaire privilégié des banques et des clients emprunteurs, viennent d'annoncer leur rapprochement.
Odealim acquiert Artémis courtage pour bâtir le leader français du conseil en assurance immo

Immobilier Publié le ,

Cette union cristallise leur volonté commune de capitaliser sur la complémentarité de leurs expertises et de faire d'Odealim le groupe leader en France du conseil en assurance et financement de projets immobiliers.

Véritable relais de croissance pour les deux acteurs, l'intégration du groupe Artémis courtage au sein d'Odealim va leur permettre de bénéficier respectivement d'une offre aussi large que diversifiée et d'être ainsi à même d'accompagner professionnels et particuliers sur l'ensemble de la chaîne immobilière, depuis la recherche d'un financement à celle d'assurances spécifiques (assurance emprunteur, garantie de loyers impayés, multirisque immeuble…).

« Grâce à cette union nous ancrons un peu plus encore notre présence sur le marché du risque immobilier et poursuivons notre dynamique de diversification de nos activités », commente Xavier Saubestre, président d'Odealim.

En effet, grâce au réseau de 90 agences d'Artémis courtage implantées à travers la France, Odealim renforce significativement son maillage territorial et s'offre de nouvelles perspectives là où le groupe ne pouvait jusqu'ici agir qu'à travers le canal digital. Par ailleurs, en ajoutant à ses expertises historiques celles d'Artémis courtage, Odealim couvre plus largement la verticale immobilière.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?