AccueilDroitNouvelle campagne de communication des avocats

Nouvelle campagne de communication des avocats

Après les notaires, c'est au tour des avocats de faire de la promo ! Depuis le début du mois, les avocats reprennent la parole en presse et en radio à travers quatre visuels illustrés par Philippe Petit-Roulet et deux spots radio pour réaffirmer haut et fort leur mission de conseil envers les citoyens.
Nouvelle campagne de communication des avocats

Droit Publié le ,

La campagne dévoile la nouvelle signature de la profession, « Vous, vos droits, votre avocat. », pour ancrer définitivement le rôle de conseiller au quotidien des avocats.

Cette nouvelle prise de parole est également l’occasion d’expliquer aux Français que le Conseil National des Barreaux (CNB) est l’institution nationale qui représente les 60 000 avocats exerçant en France.

Une création moderne et haute en couleur qui d’un côté donne la parole aux citoyens à travers deux témoignages, et de l’autre réaffirme, au milieu des difficultés que nous traversons, les missions du CNB qui reste, dans ces circonstances, le seul à pouvoir porter la voix de la profession auprès des pouvoirs publics.

Un plan média d'envergure

Une puissante campagne dans la presse quotidienne nationale, régionale et outre-mer, soutenue par quelques parutions complémentaires dans Version Femina et TGV Mag. Une visibilité accrue par des parutions en format pleine page et des teasers en UNE pour la PQN.
Voici les quatre annonces publicitaires :

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?