Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Nouveaux systèmes d'autopartage : de bonnes nouvelles pour les Franciliens

le - - Actualité - Informations générales

Nouveaux systèmes d'autopartage :  de bonnes nouvelles pour les Franciliens
© DR

La Maire de Paris a annoncé que de nouveaux systèmes d'autopartage 100% électriques de meilleure qualité vont voir le jour à Paris et en Île-de-France, portés notamment par Renault et Peugeot (PSA)

La capitale continue dans sa volonté de promouvoir une alternative à la voiture traditionnelle. Renault, Drivy, PSA... ils sont en lice pour remplacer Autolib dont le contrat vient d'être résilié. Parallèlement, le Conseil de Paris a également voté la création d'une “carte d'autopartage”.

Renault a saisi l'occasion, avec ses filiales Marcel et Renault Mobility. En effet, elle proposera une offre de VTC électriques, mais aussi d'autopartage sans stations. Les véhicules pourront être déposés librement dans une zone prédéfinie, Ils seront disponibles 24 h/24 et 7 j/7, et rechargés, lavés, ou réparés si besoin. Il devrait y avoir près de 2 000 véhicules en circulation d'ici la fin 2019, Renault ayant pour objectif d'agrandir sa flotte dans les mois qui suivent.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer