AccueilDroitNot'Assoc : jeunes, jolies… et efficaces

Not'Assoc : jeunes, jolies… et efficaces

Etudiantes de la promotion 2013 « Béatrice Créneau Jabaud », du Centre de formation professionnelle des Notaires de Paris (CFPNP), quatre drôles de dames incarnent le plus charmant avenir de la profession, aux commandes de Not'assoc, l'association maison…
Not'Assoc : jeunes, jolies… et efficaces
AP

Droit Publié le ,

Céline Picy, la présidente, Soumya Zahri, la vice-présidente, Clémence Gérard, la secrétaire et Jeanne-Marie Huet de Froberville, la trésorière, ont pris en charge le bureau de cette association pas comme les autres qui a pour mission première de « promouvoir la voie professionnelle afin de démontrer qu’elle forme des étudiants armés pour surmonter les défis du monde notarial ».
Not’Assoc, fondée en 2009, a également vocation à fédérer les étudiants du Centre de formation professionnelle des Notaires de Paris autour d’idéaux communs, avant le grand plongeon dans la vie active. L’association, qui se régénère totalement avec chaque nouvelle promotion, inscrit ainsi au calendrier annuel une série d’événements culturels, juridiques et festifs.

Le colloque annuel

Not’Assoc organise également un grand colloque annuel auquel sont conviées toutes les instances et associations du notariat de Paris et d’Ile-de-France. Fixé cette année au 29 octobre, ce colloque s’intéressera au Notariat face aux questions environnementales, avec, comme invitée d’honneur, maître Eliane Frémeaux, notaire honoraire à Paris.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?