Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Nicolas Demigneux rejoint le cabinet Stephenson Harwood en tant qu'associé

le - - Droit - Mercato avocats

Nicolas Demigneux rejoint le cabinet Stephenson Harwood en tant qu'associé

Le cabinet Stephensen Harwood poursuit son développement avec la cooptation de Nicolas Demigneux.

Nicolas Demigneux est spécialisé en contentieux commercial et arbitrage international, principalement en matière de risques industriels, droits des assurances et de la construction. Il conseille et représente devant les juridictions étatiques et arbitrales une clientèle française et étrangère de groupes industriels, d'institutions financières, d'ETI et de PME, dans le cadre de contentieux complexes et stratégiques, en France comme à l'international. Il intervient notamment dans des secteurs clés tels que ceux de la construction, du transport, de l'énergie ou encore des produits chimiques.

Le bureau parisien compte aujourd'hui une vingtaine de professionnels dont huit associés. Stephenson Harwood compte se renforcer davantage dans les mois à venir, notamment en corporate et en droit fiscal.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer