Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Nanterre : un centre sportif meilleur pour l'environnement

le - - Actualité - Informations générales

Nanterre : un centre sportif meilleur pour l'environnement
© DR

Futur métro des lignes 15, 16 et 17 : un design au choix des Franciliens

Île-de-France Mobilités et la Société du Grand Paris veulent associer les Franciliens aux décisions qui concernent leurs transports en commun. Ils viennent ainsi de dévoiler les premières images du design du métro des lignes 15, 16 et 17 du Grand Paris Express en lançant une consultation en ligne pour choisir le visage des futures rames.

Ces rames, de grande capacité et 100 % accessibles à tous, pourront circuler jusqu'à 110 km/h en mode automatique.

Équipées de la climatisation, d'une connexion Internet, de la vidéoprotection, de prises USB, d'écrans d'information, elles apporteront aux utilisateurs de ces lignes du métro francilien le haut niveau de confort et de sécurité qui est désormais la norme sur l'ensemble des commandes de nouveaux matériels, métros mais aussi trains, RER, bus ou tramways.

Jusqu'au 31 décembre, les Franciliens sont invités à choisir le design du nez de leur futur métro parmi trois propositions sur le site : http://designdevostransports.iledefrance-mobilites.fr/.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer